Remboursez moins en jouant sur les taux d’intérêt

Crédit et finance réduit vos mensualités et l’ensemble de vos remboursements en regroupant vos crédits et en renégociant pour vous le nouveau taux d’intérêt

Simulez votre économie
HOME > RACHAT DE CREDIT

Comment Crédit et Finance réduit votre emprunt 

Analyse de votre situtation

Crédit & Finance étudie chaque dossier au cas par cas pour déceler les atouts de chacun des dossiers de ses clients

Réorganisation de vos dettes

Bien souvent, un simple regroupement de vos crédits en cours permet de réduire le montant global ; Crédit et Finance s’en occupe

Renégociation du total

Une fois réunis, les crédits permettent de jouer sur un levier de négociation plus important, en confrontant les différents acteurs du crédit

Combien pouvez-vous économiser ?

Contactez-nous directement pour évaluer la baisse de taux que nous pouvons négocier

Tout savoir sur le rachat de crédit

Comment ça marche ?

Restructurer votre dette en vous faisant racheter tous vos crédits pour les regrouper en un seul peut s’avérer être une opération très avantageuse. Le rachat de crédit est une opération pouvant être très économique.

La baisse des taux permet de faire des économies substantielles surtout si vos crédits avaient été contracté à une période ou les taux étaient plus élevé. Dans 73 % des cas l’opération est avantageuse et il serait dommage de ne pas en profiter.

Crédit et Finance à développer une démarche éprouvée simple et rapide pour estimer vos gains dans une telle situation.

Dans quels cas opter pour le rachat de crédit ?

Pour profiter d’un taux plus faible, le particulier qui a acquis son logement à crédit lorsque les taux étaient plus élevés peut se faire racheter son prêt par un autre établissement bancaire grâce à Crédit et Finance. Il faudra seulement être vigilant sur les pénalités de remboursement afin de calculer au plus juste l’économie réalisée.

Vous souhaitez financer une acquisition, mais ne voulez pas vous endetter davantage. Vous pouvez également regrouper vos crédits et négocier le rachat de vos prêts immobiliers à moindre coût.

Des situations de crise comme le décès, le chômage, le divorce, peuvent perturber l’équilibre de la vie d’une personne, principalement sur le plan financier… Le rachat de prêt peut être une solution efficace et adaptée.

Quelques chiffres

22 000€

La plus belle économie réalisée pour un client par Crédit et Finance

24h

notre délai de réponse pour votre dossier

97%

de clients satisfaits !

Merci à nos clients

SOPHIE, 36 ANS
CHEF DE PRODUIT

J’aime le confort de savoir que j’achète dans de bonnes conditions, Crédit et Finance s’en est occupé de ça pour moi : je sais que j'ai payé le meilleur prix, sans la moindre démarche !

JACQUES, 30 ANS
RESPONSABLE D'AGENCE

Merci ! Vous êtes de vrais pros du crédit ! Dans une situation financière un peu particulière, j’ai trouvé chez Crédit et Finance un conseiller au top – merci Eleonore ! – qui s'est occupé de tout

MARC, 37 ANS
DIRECTEUR MARKETING

Reactivité suivi et conseil, on apprécie votre professionnalisme

ANNE-SOPHIE, 34 ANS
RESPONSABLE ACHAT

Je n’imaginais pas faire une telle économie en passant par vous!

THOMAS ET SARAH, 32 ET 27 ANS
CONSULTANTS

Nous sommes de bons clients de notre banque, mais en parallèle de notre demande de prêt, je me suis adressé à Crédit et Finance (bonne idée d'un collègue) : plus d'1% d'écart entre ma banque et Crédit et Finance ! Du coup on a foncé !

Simulation express